Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Ligne
10 avril 2007

Encore quelques jours de vacances

Bon, dans la mesure où je suis en vacances, loin de la maison, dépendante des habitudes alimentaires des copains chez qui je squatte et ne pouvant refuser les invitations au restaurant à droite et à gauche, je crois que je vais abandonner l'idée d'avoir un rythme diétiétiquement correct d'ici mon retour à Paris... Notez que je rentre demain donc y'a pas tant à attendre.

Donc les choses sérieuses commenceront jeudi matin avec cette fameuse "pesée". Ce n'est pas avec grand plaisir que je vais monter sur cette bonne vieille "copine" car je sais qu'elle ne va pas être sympa. Mais il faut y passer. Et je sais aussi que le chiffre qui va s'afficher va être l'électrochoc qui va achever de me convaincre qu'il faut que je fasse quelque chose urgemment.

Mais déjà j'ai décidé de me réinscrire au club de sport. J'ai fréquenté les centres de fitness durant des années et des années (à en avoir des abdo en plaque de chocolat! Si Madame !) mais j'ai dû arrêter il y a quelques temps pour cause de réduction budgétaire. Maintenant, l'activité se porte bien donc je peux m'offrir de nouveau ce plaisir... Plaisir?... Oui, je sais, faire du sport n'est franchement pas ma tasse de thé mais je me motive de deux façons pour y aller souvent. D'abord, ce que ça me coûte. Et ça c'est une sacrée bonne raison de rentabiliser ! Et le fait aussi que je sais que, en sortant du club, après 1h30 de sport et un sauna, je me sens bien et fière de moi. Et puis il y a des activités que j'aime bien comme le step... Oui, je rentre à Paris demain et j'y retourne JEUDI !!!!

... Ca vous passionne ce que je raconte? Pas franchement n'est-ce pas. Mais ce n'est pas grave. C'est pour moi que je le fais !!!!! Comme le reste de la démarche d'ailleurs... Ah, et aussi : pour financer le club de sport : J'ARRETE DE FUMER !!! J'ai fumé la dernière hier soir. Ne pas en racheter... Certains vont dire que je n'ai pas peur des défits parce que projeter de perdre un peu de poids, reprendre le sport et arrêter de fumer, en même temps, ça fait beaucoup ! C'est vrai mais il faut y croire. C'est ça objectif ligne !

Publicité
Commentaires
Objectif Ligne
Publicité
Publicité