Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Ligne
12 avril 2007

Le verdicte est tombé ! .... pas bon...

Home sweet home. Après 2 fois 10 jours d'absence, je me re-pose enfin à la maison et il était temps... Et donc, j'ai retrouvé ma balance. Pèse-personne si on préfère.... Elle est fachée de l'avoir laissée seule si longtemps... 59 kg... 59 KG !!! C'EST MONSTRUEUX !!!!! Je n'étais JA-MAIS montée aussi haut. Pfffffffiouuuuuuu... Comme prévu un sacré coup de massue derrière la tête...

Bon, on ne va pas passer des heures à se regarder le nombril. On va agir. Et, donc, aujourd'hui, J1 officiel de diète ! Ce matin, au petit-dej', ca a été 2 galettes de riz (genre truc du rayon diététique, un peu bizarre... laissé là par une copine de passage. C'est pas mauvais.) Et un yaourt au sojA nature avec 2 poignées de Spécial K. Pas de fruits car suis pas encore allée faire de courses. Et 2 cafés là-dessus.

Côté club de sport. C'est mal parti. J'avoue.... Pas motivée pour reprendre ni pour faire cet investissement...

... D'habitude, avec ce genre de début de journée, je suis de mauvaise humeur. Mais là non car il y a des trucs sympas qui se passent. Alors ça va en fait. Mais va vraiment falloir que je fasse très attention à ce que je mange. Et aussi, je n'avais pas fumé de la journée mais hier soir, avec l'amie au coin du bar, puis l'ami à la cantine du quartier, j'ai fumé. Ce n'est pas malin, je sais. Désolée...

Code couleur : je viens de décider de mettre en rouge ce que je fais de nul et en vert, ce qui est bon pour mon corps. Ca peut être aider. Il ne faudra que du vert sur les prochains messages.

A venir : samedi soir avec les copines. Dur pour la diète. Dimanche et lundi en cuisine. Mardi à Troyes chez une autre copine qui tient une crêperie... Je ne sais pas si être dans le secteur culinaire et vouloir maigrir est compatible.

A demain !

Publicité
Commentaires
Objectif Ligne
Publicité
Publicité