Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Ligne
9 avril 2007

Premier matin ... diet'

Ce premier matin devrait commencer par une "pesée" (ouh là là que je n'aime pas ce mot. Ca fait vétérinaire qui va peser un bestiot !). Mais ce ne sera pas le cas car je ne suis pas à la maison et qu'il n'y a pas de balance ici !! .... Bon, en même temps, pas besoin de balance pour savoir que je dois être dans les 58 kg voir plus.... J'entends déjà les commentaires du genre "t'as rien à perdre", "58 c'est rien", "t'es très bien comme ça".... NON JE NE SUIS PAS BIEN COMME CA !!!! Qui mieux que moi peut savoir si je suis bien ou pas dans ma peau ????? ... Donc non je ne suis pas bien et préférez des commentaires tels que "Bravo ! On est fière de toi. Il faut du courage" ou "vas-y, tiens bon!!"....

Donc premier matin. Enonciation d'une règle de base. Et même plusieurs qui se combinent. Manger des vitamines, des fruits... en dehors de repas (Montignac je crois). Commencer doucement sa journée. Tout ceci m'amène à la règle "je commence ma journée par un fruit ... et poursuis mon petit-dej' après 20 minutes". Le fruit, en l'occurence, c'est une pomme. Je suis une Madame Pom'. Une pomme par jour, la santé pour toujours. Ou en anglais, an apple a day keeps the doctor away!

Sauf que je ne suis pas chez moi donc ce fut un pamplemousse ce matin... Et là, ca fait bien 20 minutes qu'il est avalé donc je vais poursuivre avec le café au lait DE SOJA, un yaourt AU SOJA et aux cerises et deux wasa sésame. Je vous parlerai du SOJA mais plus tard ! A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
Objectif Ligne
Publicité
Publicité