Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Ligne
9 avril 2007

Premier matin. Première nouvelle catégorie

Et c'est au saut du lit... trop tôt à mon goût mais on ne peut rien contre l'insomnie... que je crée ma première nouvelle catégorie de blog ! ... Comment ça y'a pas d'quoi en faire la Une des journaux? Mais c'est que je suis contente moi de cette toute nouvelle compétence ;-) ... Oui bon, ok, ça demande pas de grandes hautes ultra qualifiantes études. J'admets...

Son petit nom de baptême, "purement blog management". Il sera donc question de la gestion du blog. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de messages dans cette catégorie mais elle aura le mérite d'exister.

Donc en ce premier matin de bloggeuse, je maitrise l'initialisation d'un blog, la création d'un message et celle d'une catégorie. C'est déjà bien non?...

Ah, et j'ai eu mon premier commentaire aussi ! Merci à Jef (20six) d'être venu me rendre visite et d'avoir inauguré le truc :-)

Publicité
Commentaires
Objectif Ligne
Publicité
Publicité