Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Ligne
8 avril 2007

Ouverture de mon blog

Et bien voilà ! je me jète dans le grand bain ! Bon, pour un premier plongeon, il sera court car je suis fatiguée et ma couette m'appelle... But du blog? Il est double. D'une part apprendre à faire ce fameux truc au nom gloubibouldesk et qui semble être le nouvel outil de communication à la mode. D'autre part : ME METTRE A LA DIETE (pas très original) et m'autoaider en tenant un journal "intime" ouvert à tous sur l'avancement de cette diète. Na !

Sauf que ce sera tout pour ce soir car, comme je le disais, je suis nase et ai plus envie d'aller me coucher que de pianoter sur le clavier ce soir ! BONNE NUIT :-)

Publicité
Commentaires
J
bienvenu sur l'immense planète des blogs
Objectif Ligne
Publicité
Publicité